#zero-absolu@irc.recycled-irc.org    
 

 

Cette page du site est dédiée à la présentation des différentes méthodes employées par Zero-Absolu pour distribuer ses épisodes. Nous nous sommes efforcés de mettre en place un système de distro efficace et varié avec du direct download, du bittorrent, etc...

 

Direct Download         [ OFF ]

 

 

.

.

.

.

.

.

.

 

Le direct download est actuellement la méthode de partage que nous privilègions pour nos releases.

 

Le direct download est une méthode qui présente pour nous de nombreux avantages, comme le fait de ne pas monopoliser sa bande passante en permanence pour rester en source comme sur le partage bittorrent ou emule. Et financièrement un abonnement à un service de direct download ça coûte nettement moins cher qu'un serveur xdcc, donc le choix était vite fait.

 

J'adresse un grand merci à MetatroN qui actuellement est notre posteur de liens DDL attitré dans la team.

(distribution stoppée)

 

Ashram : Posté le 08/04/2015

 

Bittorrent        [ OFF ]

 

 

.

.

.

.

.

.

.

 

Le bittorrent est la seconde méthode de partage que nous avons choisie. Concernant nos releases HD afin d'assurer un partage efficace et surtout durable nous allons nous calquer sur les disques blu-ray c'est à dire 1 torrent sortira pour chaque disque blu-ray encodé, ce qui fera des packs de 7 à 8 épisodes à la fois.

 

Zero-Absolu utilisera pour ses partages bittorrent des trackers en libre accès tels qu'openbittorent, publicbt, ou nyaa parce que nous n'avons pas les moyens de financer un coûteux serveur. De plus tous ces trackers libres présentent quelque part aussi l'avantage de garantir un certain anonymat à leurs utilisateurs.

(distribution stoppée)

 

Ashram : Posté le 08/04/2015

 

eMule        [ OFF ]

 

 

.

.

.

.

.

.

.

.

 

Le partage par eMule était le mode de distribution que nous avions utilisé par le passé pour nos anciens projets. Aujourd'hui force est de constater que les gens ont déserté ce moyen de partage au profit du direct download et du bittorrent principalement.

 

Nous avons cessé d'utiliser ce mode de partage pour nos nouvelles releases HD néanmoins toutes nos anciennes releases sont encore disponibles sur cet ancien réseau si toutefois ces vieux épisodes vous intéressent encore. Vous trouverez donc tous les liens de nos anciens projets sur la page Liens de notre site. Je rappelle encore une fois que pour accéder aux liens du forum vous devez évidemment être inscrit.

(distribution stoppée)

 

Ashram : Posté le 08/04/2015

 

XDCC        [ OFF ]

 

 

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

La distro par serveur XDCC était le mode de partage que nous avions longtemps privilégié par le passé, il a contribué notamment à dynamiser l'activité de la team et plus particulièrement sur le chan IRC. Seulement voila, un serveur XDCC ça coûte cher et notre généreux mécène Dandevito qui nous fournissait le serveur a dû mettre un terme à son abonnement.

 

Nous remercions tous Dandevito pour sa précieuse contribution dans la team. Maintenant toutes les bonnes choses ont une fin, de toute façon ce n'était pas envisageable de diffuser nos releases HD sur XDCC vu la taille des épisodes, cela aurait nécessité un plus gros serveur et donc plus de dépenses. C'est pourquoi nous avons finalement adopté l'alternative du direct download bien plus viable financièrement.

(distribution stoppée)

 

Ashram : Posté le 08/04/2015

 

 

 

Saint Seiya

La Team Zero-Absolu ayant décidé de cesser ses activités, les liens ont été supprimés.

Satsuki Decoder Pack
Nolife TV